Skip to content

    Offrir la meilleure fin de vie à mon animal …

hand-114 COMPRIMEE

Offrir la meilleure fin de vie à mon animal, c’est décider de considérer autrement ces moments difficiles et inévitables

   

  • C’est garder en conscience que sa durée de vie sera inférieure à la nôtre et qu’inéluctablement, nous vivrons sa perte.
  • C’est accepter d’envisager que pour l’animal, la mort n’est pas une notion mentalisée, elle ne représente qu’une continuité, un passage…rien d’effrayant pour lui.
  • C’est tenter d’appréhender le ressenti réel de l’animal tant sur le plan physique que sur le plan psychologique, et savoir qu’il est possible de lui demander clairement ce qu’il souhaite, afin de prendre si nécessaire pour lui une décision de fin de vie dans le plus grand respect de son être…ni trop tôt ni trop tard.

Dans ma pratique thérapeutique, accompagner au mieux votre animal en fin de vie vous est facilité.

Les outils que je vous propose sont :

  • La communication animale : elle permet tout simplement de donner la parole à l’animal…
  • Mes 30 années d’accompagnement des gardiens dans la pratique de mon métier de vétérinaire.
  • Les soins énergétiques, qui contribuent à atténuer les douleurs physiques, améliorer l’état émotionnel, et apporter un confort de vie.

Je propose mon accompagnement en présentiel ou à distance.

Mes tarifs diffèrent selon le soin ou la technique proposée ( de 29€ à 50€)

Découvrez comment une pratique thérapeutique peut vous aider à appréhender plus sereinement la fin de vie de votre animal. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander à être rappelé.